Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Hendriix

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
0 / 1000 / 100

Arme lourde :
15 / 10015 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
10 / 10010 / 100

Explosif :
5 / 1005 / 100

Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Zack   Ven 28 Mai - 20:09

Nom du personnage : Zack
Nombre de technique voulu : 2
Nombre de pouvoir voulu : 1
Nombre de technique avec arme : 1
Nombre de technique sans arme : 0 (combat a main nue)

Technique 1 : description 2 PA
La technique du Robocco : Zack s\'equipe d’une armure en kevlar de la tête aux pied super rapidement pendant 2 tours. Cette armure n’a qu’un seul point faible : elle empêche Zack de nagé.

Technique 2 : description 2 PA
Balles enflammée : Zack enflamme ses balle avec son énergie vitale (-5 points de vie), mais leurs force est multiplié par 2.

Technique 3 (facultatif) : description

Pouvoir 1 : description 1PA/tour
Vision infrarouge : Zack arrive a se dirigé et a voir ses ennemis, même dans le noir le plus complet. Par contre, la lumière le rend aveugle lorsqu’il utilise se pouvoir. Pouvoir actif jusqu\'à annulation.

Pouvoir 2 (optionnel) : description


Dernière édition par Zack Hendriix le Sam 29 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelfric Black
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
30 / 10030 / 100

Arme à énergie :
0 / 1000 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
16 / 10016 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
0 / 1000 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Zack   Ven 28 Mai - 20:13

La technique 1 est plus un pouvoir pouvant faire apparaitre une armure en kevlar et lui mettre direct sur le corps; sinon comme technique vous pourrez faire qu'il met une armure méga rapidement.

Sinon pour le pouvoir et la technique 1 je suis d'accord.

Je met 2 PA pour la technique.
Et 1 PA par tour en plus pour le pouvoir après on verra ce que dira Kheldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretofmutation.1fr1.net
Kheldar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 26
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
10 / 10010 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
28 / 10028 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Zack   Sam 29 Mai - 16:26

Hmm oui la technique numéro 1 s'utiliserais plus en tant que pouvoir, voir même l'ajouter en bonus passif de solidité lol. Mais enfin on peut envisager les deux ^^ Elle eput compter comme ici come une technique d'ultime défense. Bref.. xD
Enfin, sinon pour cette technique je l'évaluerai a 3 PA. ( tout compris )

En ce qui concerne les balles enflammées.. Rien de négatif ^^
Fallait y penser d'ailleur, c'est une bonne chose et.. étant donné la perte de HP assez conséquente.. J'hésite entre 1 et 2 PA..

Et pour le pouvoir sensoriel, pareil aucne opposition et étant que c'est utilisable sur la durée, je pense comme Aelfric, soit 1 PA par tour d'utilisation.



Voila je te laisse voir ce que tu en pense.. Délibérons lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelfric Black
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
30 / 10030 / 100

Arme à énergie :
0 / 1000 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
16 / 10016 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
0 / 1000 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Zack   Sam 29 Mai - 17:48

Comme c'est plusieurs balles qu'il enflamme et que c'est des balles de mingun !! Faut y penser c'est un minigun quand même XD. Et bien la technique 2 c'est 2 PA ^^

Donc voila

Récapitulatif : changé technique 1 ,il te faut donc l'armure pas loin c'est mieux et je te conseille de mettre l'armure ou le vetement rapidement car cela voudrait dire que ce serait TOUT les vêtements ^^. Cette technique serait donc de 2 PA je trouve que c'est déjà pas mal

Technique 2 : 2 PA par utilisation

Pouvoir : 1 PA par tour ET par utilisation (donc l premier tour tu utilises 2 PA mais après c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretofmutation.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Administration :: Les joueurs :: Les fiches des joueurs-
Sauter vers: