Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savoir-faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 26
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
10 / 10010 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
28 / 10028 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Savoir-faire   Mar 23 Déc - 14:33

Cette compétence un peu spéciale est très utile car elle permet de fabriquer ses balles perso, ses armes perso, ses mines perso, ses grenades perso ...

10 => balles en tout genre
25 => chargeurs et batteries
50 => mines, grenades et autres explosifs
75 => armes tout type et armures
100 => combinaison de deux armes ou de deux armures !


Bref voila ... je détaille pas plus je suis très limité en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savoir-faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nos jours, le faire-savoir dépasse le savoir-faire. ✗ 11/10 - 13h02
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Parfois, j'aimerais revenir en arrière, quand je savais quoi faire ¤ Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Administration :: Administration :: Règle des personnages-
Sauter vers: