Bon j'insère ca dans les règles de combat car les terrains vont influencer sur les combats et pas autres part ^^
Bon il y a les terrains sombres : grottes, couloir sans lumière, salle sans lumière aussi etc ...
=> diminution de la visibilité
=> diminution de la précision
=> discrétion augmentée
=> fuite augmentée
=> attaque non augmentée
=> défense non boostée
=> esquive non boostée
Les terrain avec lumière .. : un peu tout ^^
=> visibilité optimale
=> précision optimale
=> discrétion diminuée
=> fuite diminuée
=> attaque non augmentée
=> défense non boostée
=> esquive non améliorée
Terrains encombré : forêts, ruines, pièce où il y a du bordel etc ...
=> visibilité intacte
=> précsion inacte
=> discrétion augmenté légèrement
=> fuite augmentée légèrement
=> attaque non augmentée
=> défense augmentée légèrement
=> esquive améliorée
Terrains désert : plaine, désert, plateau => bref où il n'y a rien lol
=> visibilité augmentée ^^
=> précsion inacte
=> discrétion pourrie
=> chances de fuite nulles
=> attaque non augmentée
=> défense non boostée
=> esquive normale ( en gros ni favorisée, ni diminuée, mais esquiver de balles c'est chaud lol )
Terrains "normaux" : villes intacte, couloir éclairé, bref comme au quotidien quoi ...
=> visibilité intacte
=> précsion inacte
=> discrétion normale
=> fuite normale
=> attaque non augmentée
=> défense non boostée
=> esquive normale
Bon voila avec ca j'englobe déja pas mal de zone ^^