Secret of Mutations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfric Black
Administrateur
Administrateur
Aelfric Black


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Discrétion :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Corps à corps :
Où suis-je ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Arme lourde :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Armes légères :
Où suis-je ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Médecines :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Sciences :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Crochetage :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Réparation :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Savoir faire :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Explosif :
Où suis-je ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où suis-je ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:27

Attention regardez tous la magnifique et extraordinaire histoire de ce jeu !


Notre planète, elle est belle, bleue, pleine de mers. Les scientifiques sont à leur apogée, tout comme les diplomates et les États-Unis. Mais l'humanité vit ses jours les plus sombres, les hommes vivent dans la pauvreté et le monde se meurt. Plus personnes ne fait attention aux gens du peuple, les yeux restent fixés sur les matières premières, nécessaire pour les avancées technologiques et sur les réserves d'énergie...
Les scientifiques commençaient à faire de belles expériences comme les voitures volantes, ou les sentinelles robotisées. Mais un jour ils ont décidé de rendre les hommes, la création de l'homme parfait étant donc devenu une priorité. Les expériences premières expériences ont portés leurs fruits, les hommes devenaient intelligents, les scientifique se sont donc administré cette nouvelle substance. D'autres ont été créées, ils se sont dit qu'ils valaient les mieux les faire directement sur eux et ainsi garder le pouvoir, la soif de pouvoir avait commencé a les ronger, ils ne sortaient plus, ils devenaient chaque jour de plus en plus puissants !
Mais des effets secondaires sont très vite apparus, une partie de leur peau a été changé en os, la couleur de leurs yeux a viré en un rouge sanglant, ils ont ensuite perdu la tête et ont sombré dans la folie, enfin ce ce que l'on croyait, mais en vérité, ils ont érigé de gigantesques technopoles, mais elles faisaient plus office de forteresses imprenables que de laboratoire. Les hommes qui avaient pris le contrôle des villes après le départ des personnalités importantes ont commencé a paniquer, car certains voyaient leurs proches disparaître soudainement. Ils ont donc bâti de grande pour repousser ces chercheurs fous et déchus. Mais ils étaient loin de ce douter de l'immondice qui se produisaient à l'extérieur de leurs murs : les émanations de gaz expérimentaux se sont répandues sur la faune et la flore. Certains animaux et certaines plantes ont évolué subitement, et pas toujours dans le bon sens... Si seulement ils avaient seulement grandi, hélas maintenant quand vous sortez de votre ville, vous n'êtes jamais sur de rentrer en un seul morceau. Les animaux sont enragés, sanguinaires, certains ne ressemblent plus à rien, certains peuvent vous extirper les boyaux de votre corps sans même vous toucher ! De plus n'essayer pas de vous cacher dans les buissons, personne ne sait ce qu'ils renferment, du moins personne de vivant et totalement sain. Les hommes ont pu bénéficier d'une période de paix, car les mutants tentaient d'apprivoiser ces monstres de l'extérieur, mais sans succès, ils n'ont plus rien de naturels.
Pendant cette période de courte durée, les hommes se sont divisés, et la folie commençaient a pénétrer leurs esprits. Les plus réactifs et courageux ont guidés leurs proches en dehors des villes et ont creuser jours et nuits pour reconstruire des villes souterraines. Certains ont commis de nombreux vols, et ont disparu dans le vaste monde, il vendent maintenant drogues, armes, vivres, ils sont devenues des marchands itinérants, la plupart sombres et sournois, de quel côté sont ils ? Personne ne pourrait l'affirmer... Les autres hommes trop apeurés pour bouger, sont restés cloîtrés entre leurs fortifications diverses et variées.
De l'autre côté, les mutants avaient épuisées les matières premières, l'électricité étaient maintenant la seule source d'énergie encore fiable, ces créatures, autrefois humaines ont donc constitué un grand réseaux électrique faisant de la planète un circuit électronique géant ! Les « hommes-taupes » enfermé dans leurs abris souterrains ont pour la plupart détournés ces réseaux pour bénéficier ont aussi d'une alimentation en électricité, non découverts pas les monstres, ils vivaient plus au moins bien. Les citadins entre leurs quatre murs paniquaient de plus en plus, devenaient fous, tombaient malades, succombaient sous les attaques presque incessantes de ces bêtes assoiffées de pouvoir qui n'était autre que les anciens chercheurs. Le père de famille a dans la plupart du temps, tué sa femme, ses enfants, puis a fini par se donné la mort lui aussi. Ce sont hélas les plus chanceux... Les autres qui ont tenté de résister sont maintenant enfermés dans des cellules, attendant désespérément que la mort vienne les trouver. Une grande majorité prient en effet la Mort, plutôt que Dieu, l'idée d'une libération miracle a été effacée de leur esprit...
Pourtant il existe une chance de survie pour l'humanité, bien qu'il n'y est qu'un infime espoir de réussite, celui ci hante l'esprit d'une jeune scientifique, ayant gagner en intelligence comme les autres, mais elle avaient vu venir la folie et s'était exilée. Pendant ces périodes de guerres entre hommes et créatures et de fuites, elle créa dans son propre abri; des guerriers génétiquement modifiés, des hommes possédant tous un don particulier. Ces guerriers sont les espoirs de cette Terre. Ils sont ici pour faire jaillir la vie à nouveau et guider l'humanité vers sa vie d'antan ! Ils deviendront les chefs des villes souterraines, rallieront les marchands à leurs cause, feront fuir la folie citadine sous leurs pas et enfin briseront la malédiction qui s'est abattue sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmutation.1fr1.net
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Administration :: Administration :: Règles en général-
Sauter vers: