Secret of Mutations

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 Armes a énergie

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Kheldar
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MessageSujet: Armes a énergie   Dim 28 Déc - 1:09

Pistolet laser :

L'arme la plus simple fonctionnant avec de l'énergie laser, il est stable et précis et ses dégats sont moyens, 15 de dommages par tir ... Mais ces tir n'affaiblisses pas trop votre batterie donc vous pourrez tirer une bonne centaine de fois avec de changer la batterie



Fusil laser :

Petit boost, il tire des salves concentrées en énergie, son nombre de tir par batterie est donc réduit a 80, mais les dégats sont nettement augmentés ! Avec se fusil vous infligerez 40 de dégat par tir ! Sa stabilité est bonne et sa précision est accrue ! Bref un bon fusil lol !



Canon laser :

Arme laser surpuissante, vous ne pourrez tirez que 60 fois avec cette arme avant que votre batterie soit a plat ! Mais si par malheur un de ces laser vous touche, la partie touchée sera sans doute très mal en point, 2 tir de plus sur celle ci et elle part en fumée ! Ses dégats sont de l'ordre de 60 ! En revanche se fusil n'est pas un rapide mais il est très précis ! Second point faible sa stabilité laisse a désirer ^^



Pistolet tesla :

Comme tous les armes de type tesla, ce pistolet envoie des sortes de décharges électriques, au début on pensais que ce n'était qu'une illusion, une fiction puisqu'il ne fonctionnait en aucun cas avec des l'électricité ! Mais maintenant on le sait, les décharges sont réelles et assez destructrices ! Bien que les dommages infligés par ces armes soit infime face aux autres armes a énergie, celles ci vous paralyse les membres touchés ! En effet ce pistolet possède seulement 10 de dégat mais il est d'une précision et d'une stabilité optimale !
Vous pourrez tirer avec 80 fois avec que la batterie soit a recharger ^^



Fusil tesla :

Même énergie mais avec une dose plus élevée ! Les dommages infligés sont supérieurs et passent a 20 de dommages par tir ! Précision et stabilité n'ont pas changées ! En revanche attention a la batterie car seulement 60 tirs sont disponibles !



Canon tesla :

Une armes imposante ... Mais bien puissante ! Une de ses décharges vous fera dresser les cheveux de votre tête pendant une semaine ! Les dommages environnent les -50, ce na paraît rien a coté du canon laser cité plus haut mais la personne touché restera figée et perdra sont tour d'action ! Cette arme est donc très efficace contre les gros monstres ou les groupes restreints !
Par contre attention a la batterie car au bout de 50 tirs elle sera HS !



Pistolet plasma :

L'énergie plasma est sans doute la plus puissante des énergie connues jusqu'à ce jour ! Elle ne cause aucun effet second a part la perte immense de HP lol ! Ce pistolet possède déjà une puissance de 50 ! Par contre il n'est pas très économique car il bouffe une batterie en 50 tirs seulement !
Mais bon comme toutes armes a énergie il est vraiment très précis ^^



Fusil plasma :

Version améliorée du pistolet, il cause 80 de dommages par tirs et explose une batterie en seulement 30 tirs ! Sinon rien a dire de plus ^^'



Canon plasma :

Le sommet de la puissance ... ou presque lol ... Celui ci cause des dégats énorme, les pertes seront aux alentours de -150 HP ! Alors faites gaffe a ne pas vous retrouvez en face d'un canon comme celui ci !!
Bon ce qui est rassurant, ou pas ... c'est que la batterie est grillée au bout de seulement 10 tirs !



Samouraï :

Voilà le sommet de la puissance ! Craigniez cette arme de ouf ! Qui possède 500 de dommages et en plus qui effectue des dommages de zone ! Cette arme délivre la quantité d'énergie qu'il faut pour alimenter une ville d'environ 5 million d'habitant et ce en un tir ! C'est pourquoi il nécessite un tour de chargement pour délivrer sa puissance ! C'est bien long mais un tir ne peut s'esquiver ! Même si vous vous planquez 1 pièce plus loin vous sentirez votre cul brûler lol !
Bon il est lent, puissante, précis, bon une fois que vous avez tirez vous avez intérêt a la balancer sinon c'est vos mains qui vont sentir le brulé lol, donc laissons sa stabilité de côté ! Mais le pire dans cette arme c'est qu'il faut une batterie entière pour tirer une seule fois lol !
Bref a n'utiliser qu'en cas de danger extreme ... ( le suicide ne compte pas ^^' )
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MessageSujet: Re: Armes a énergie   Ven 9 Jan - 23:48

Fusil a impulsion :

Disponible seulement en version "fusil", il cause des pertes moyennes de 75 HP, ce qui en fait une bonne arme question puissance, en revanche il ne fonctionne pas comme une grenade a impulsion, ce fusil ne causera pas de courts - circuits, il est juste dit a impulsion car un tir est très concntré en énergie et peu causé des dommages a trois cibles différentes se trouvant l'une dernière l'autre bien sur ...
En revanche cette puissance déchargera votre batterie en 40 tirs ^^



Canon a photon :

Un canon très puissant qui dissous les membres en un rien de temps ! Un tir sur un membre et il sera inactif jusqu'a une visite chez un médecin très compétent !
Sinon ces dégats sont moyens et atteingnent les -50 HP !
Une batterie est déchargée au bout de ... 30 tirs ^^'
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MessageSujet: Re: Armes a énergie   Ven 6 Mar - 13:11

Mauler :

Pistolet à énergie utilisé par les mutants, il tire des salves d'énergies concentrées spéciales ( ouai car elles sont vertes, alors que le laser c'est rouge , le tesla bleu, etc.. xD ) Il ôtera pas mal de point de vie aux adversaires : -60 HP en moyenne. Mais un autre tir permet d'infliger plus de dommages, il est certes dangeureux pour vos batterie, mais il est très puissant : environ -150 HP mais iol peut causer des surchauffes qui rendront l'arme inutilisable pour un certain temps ( 10% de chance )
Batterie déchargée en 50 tirs normaux, un tir puissant équivaut a 3 tirs normaux


Phoenix :

Deuxième pistolet mutant infligeant moins de dégats que le précédent mais un tir alternatif moins risqué. Normalement il cause des pertes de -30 HP ce qui est donc pas trop mal xD ! Son tir alternatif est un tir d'énergie qui explose au contact de chaleur. Un corps humain est donc idéal pour faire exploser ce tir, ce tir inflige des pertes de -120 HP.
Batterie foutue en 75 tirs normaux, 1 tir explosif = 3 tirs


Reaper :

Mitrailleuse fonctionnant à l'énergie mutante, elle dispose de trois canons, permettant donc le balayge d'une zone étendue ... C'est donc une arme très peu précise mais permettant de terrifier certains ennemis ou de couvrir des déplacements. Elle inflige des pertes de -20 HP ( avec une seule salve énergétique ^^ ) Comme c'est une arme de mutant elle possède un tir alternatif... La mitrailleuse peut bloquer les balles et donc juste faire tourner la roue où sont suspendues les canons, cette roue tournant rapidement peut hacher n'importe qui se trouvant devant vous ! ^^
Bon pour faire marcher cette m**** il faut 3 batterie, une pour chaque canon, enfin si ovus en mettez une ou deux ca marche aussi mais bon ca mitraillera moins xD ! Et sinon une batterie est morte au bout de quand même 200 tirs ^^
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MessageSujet: Re: Armes a énergie   Ven 6 Mar - 13:14

Gatling laser :

Une arme imposante fonctionnant donc grâce à la technologie laser, elle perforera un bon nombre de vos ennemis grâce à sa cadence de tir élevée. Rien qu'un petit rayon vous fera perdre 25 HP alors évitez ces tirs ! Car ils sont quand même relativement précis.
Elle explose une batterie en 100 seulement mais pour un tir plus de la continuité vous pouvez utilisez des batteries annexes qui se déchargeront une fois la première épuisée.
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MessageSujet: Re: Armes a énergie   Mar 1 Juin - 1:28

Canon a particule :

Un fusil provenant de la technologie mutante avancée. Il possède deux sortent de tirs différents. Le principal diffuse un large rayon d'énergie se diffusant en suivant les molécules, les atomes, toutes ces petites choses la..
Tout métaux ou alliance qui a le malheur de toucher ce rayon sera fondu, son rayon décrivant un axe très imprécis est donc redoutable de plus qu'il inflige de lourde pertes d'environ 60 HP.
Ce tir permet de vider une batterie en 25 tirs. Sachant q'un tour d'utilisation en consomme 5 ! ( Vive le tir continu ! \o/ )

Le deuxième tir n'est pas un flot continu, il permet de concentrer l'énergie et d'expulser 1 à 5 sphères d'énergie concentrées se déplacant par attirance du ou des corps ciblé(s). Le ciblage prend 2 tours complets, et chaque sphères consomme 5 tirs ( sur une batterie vidée en 25 tirs toujours ), leurs libérations produit une effroyables détonation, mais au moins, c'est efficace.. Chaque sphére vous fera perdre 80 HP.
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