Secret of Mutations
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Secret of Mutations

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 Corps a corps

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Kheldar
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MessageSujet: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:45

Baton clouté :

La base des armes de corps a corps ... fait avec les moyens du bords elle est utilisé vraiment si on dans la dech lol ! Bon bien qu'on est pensé au bout de bois comme base, on va zappé lol ... Enfin on va attribué a ce baton clouté .. 5 de dégats ^^ '
(je voulais mettre 10 mais bon mettre ca plus puissant qu'une balle faut pas exagérer lol )



Matraque :

Bon je zappe pas mal d'élément sinon on pourrait en rédiger pas mal de pages ... Ouai je ne parlerai pas de poings américains et tout ca ... vous les ferez vous même au pire lol !
Bref la matraque possèdera 10 de dommages.



Cran d'arrêt :

Couteau mini format mais c'est un couteau lol ! Il possède 8 de dommage ^^'



Couteau de combat :

Un couteau bien aiguisé qui causera des pertes par tranche de 12 HP



Dague :

Une dague si situe entre le couteau et l'épée, comme ici lol ! Normalement même, c'est l'épée courte avant l'épée je crois ^^
Bref, une dague inflige 16 de dégats par coup ^^



Epée :

on passe a a taille supérieure ... Une épée cause des pertes de 20 HP !



Sabre :

Encore plus grand, plus tordu, on passe a 22 de dommages

( on s'éclate a mort au début lol )



Ange noir :

Un nom plutot bien pour une simple double lame lol ! Vous pourrez donc mettre deux coups de lame en un tour d'action donc des dégats s'élevant a 40 de dégats ( au total 40 = 20x2, enfin je crois xD)




Flambeuse :

Cette épée mérite bien son nom car elle peut s'enflammer pendant un court instant ( 2 frappes )
Enflammée elle causera des brulures et 30 de dégats
Normale elle causera juste 25 de dégat ^^



Lame tesla :

Pareil que la flambeuse mais avec de l'énergie tesla ! Elle paralysera l'ennemi touché pour 2 tour mais seulement une frappe tesla est disponible tout les 5 tours donc choisissez bien ^^
Chargée ou non elle causera 25 de dommages.



Lame du guerrier solitaire :

Un nom qui a été donné par son unique porteur de jadis, bien que que les temps ai évolués ce nom a perduré ! Cette lame a le pouvoir de repousser les ennemis par le biais d'ondes sismique lorsque vous frappez le sol ! C'est pourquoi même un guerrier seul peut s'en sortir lors de grande bataille !
Mais cette épée n'est qu'un prototype et seulement une de ces frappe est disponible tout les 5 tours !
Normalement elle cause 30 de dégats et avec une frappe sismique l'attaque est augmentée 50 !



Masse :

Pas besoin de détaillé ... une masse vous réduit en compote par tranche de -50 HP



Masse du géant :

Pareil en pire ... => de -50 on passe a -80 HP par contre votre vitesse est vraiment réduite x)



Masse du tellurisme :

Une masse avec laquelle si vous frappez sur le sol ,,, tous les ennemis a proximité vont voltiger a environ 10 mètres ... ( attention a l'atterrissage ! )
La masse elle même possède 60 en dommages, un coup sur le sol infligera les même dégats ^^



Masse tellurique du géant :

Version pour géant ... même principe avec 100 de dommages !


Dernière édition par Kheldar le Ven 6 Fév - 18:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:44

Eventreuse :

Une lame taillé a la manière d'une scie, c'est pourquoi il est facile de découper une armure avec ^^
Cette inflige des pertes de 50 HP



Broyeuse :

Une lame de tronçonneuse met au bout d'un manche, donc cela forme une espèce d' épée mais avec une lame plus terrifiante ^^ Elle inflige 80 de dommages par coup!



Faux :

Un truc géant qui se manie difficilement mais une fois maîtriser c'est idéal pour trancher des têtes !
Un coup inflige 100 de dégats ! ^^'



Hache de bataille :

aAa, un truc de sauvage la hache, a la fois impressionnant, imposant, puissant et terrifiant lol !
Un coup de hache causera une perte de 100 HP également, avec la hache disons que vous avez moins de chance de laisser partir votre attaque un peu plus loin que prévue et de découper un allié violemment lol



Hache tesla :

Bon pas besoin de redécrire l'effet de l'énergie tesla ... Hache possédant 100 en dommages



Lame plasmique :

Une lame entourée d'énergie plasmique ( énergie du plasma , je sais pas comment on dit et mon correcteur ne corrige pas donc ... ^^' ) qui aura pour effet de découper n'importe quelle protections comme un couteau dans du beurre ! Sa force s'élève a 120 de dommages !



Masse antigravitationnelle :

Une masse qui paraît surpuissante mais en fait qui ne l'est pas, lol ? C'est juste son effet destructeur de gravité qui est impressionnant, et oui a chaque coup le porteur n'est soumis qu'a la force du coup infligé par la masse, il va donc se retrouver propulser plusieurs mètres plus loin et risque de s'exploser violemment contre un mur ! S'il ne heurte aucun obstacle il ne perdra que les 60 de dommages infligés par la masse !



Fléau du Leviathan :

Une masse d'arme deux fois plus grosse que la normale , avec une chaine pouvant atteindre un endroit assez éloigné ... un coup de cette masse vous fera perdre 150 HP !



Fléau tesla :

Lui ne découpera pas les protection comme la me située plus haut, mais a son impact il diffusera son énergie plasmique dans le sol ce qui aura pour effet de paralyser les ennemi proche de la zone d'impact du fléau en plus de les électrocuter mortellement ! Un coup de fléau entraine une perte de 100 HP, l'électricité vous en fera perdre 50 de plus !



Epée laser :

Une épée dangereusement chargée en énergie ! Si vous touchez un ennemi avec, rien que ça, vous l'entendrez hurler a la mort pendant une bonne trentaine de secondes tellement l'énergie laser va lui cramer l'intérieur ^^'
Un coup de cette épée vous fera perdre pas moins de 120 HP
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MessageSujet: Re: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:14

Lame maudite :

Une lame très particulière qui infligera a vos adversaires de lourdes pertes mais a vous aussi !
Si vous frappez un ennemi, lors du contact avec le sang adverse vous perdrez vous même 25% des dommages infligés, le total de perte pour l'ennemi étant de 100, vous perdrez donc environ 25 HP !

Voilà en ce qui concerne une attaque directe, mais avec cette épée particulière vous pourrez lancer des attaques « indirectes », ces attaques ne sont possibles qui si vous avez en tête le visage de votre ennemi ! Elles sont spéciales car pour les lancer il faudra vous infligez une blessure a vous même ! Si vous vous tranchez en pensant a votre adversaire il subira exactement les même blessures que vous ! Enfin presque sinon ce n'a serai pas avantageux ! L'astuce c'est de découpez votre armure ( enfin de la railler fortement lol ), l'épée ignorera donc l'armure de l'ennemi est l'atteindra directement a la peau et lui découpera le torse !

Donc voilà je me demande d'où cette idée est venue ... mais enfin voilà ça fait toujours ça en plus lol !



Lame anti-gravité :

Le même principe que la masse sauf qu'avec une épée on est plus rapide. plus agile. Plus ... libre ? Enfin bref on se comprend ^^
Sauf que cette épée bien que plus rapide n'infligera que 20 de dommages si l'adversaire ne heurte rien durant le court instant où il se retrouvera projeter ...



Fléau du volcanisme :

Toujours cette même masse d'arme possédant une zone d'action plutôt élargie ... Sauf que la, les chercheurs ce sont éclatés et ont ajoutés une nouvelle technologie a cette arme ! Un générateur de lave en fusion a été installé, c'est pourquoi après chaque impact du magma viendra se répandre sur le sol ce qui pourra faire reculer quelques ennemi, au moins les diviser et bien sur en cramer une partie lol !

En revanche je suis encore gentil et je vais donner une autre astuce pour ceux qui se retrouveront en face de magma comme celui ci, si vous possédez une masse tellurique ou autre chose du même type, frappez le sol pour déplacer la magma et peut être le renvoyer a la gueule de vos adversaires s'il n'est pas encore refroidit !
( Magma n'aura plus aucun effet au bout de 3 tours, au premier tour c'est l'incinération directe, au deuxième vous perdrez juste la moitié de vos HP et au troisième tout va bien ^^ )


voilà encore une de plus ... Que vais-je pouvoir créer d'autre ? ...



Avancée très courte mais qu'est ce qui j'y peut mon cerveau ne voulait plus fonctionner a l'heure ou j'ai inventer ca lol !
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MessageSujet: Re: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

Trilame :

Un anneau en acier, qui lie trois lames imposantes pouvant faire de gros dégats ! Chaque lames possèdent ses propres dégats il est donc possibles de faire des triples dommages, mais bon c'est assez chaud car les lames sons fixes et non amovibles, mais bon si elles y seraient il y aurait plus de blessure pour soi que de dommages causés... Enfin bref une lame correspond a 50 de dommages, et oui quand même ^^
L'anneau est une des seules prises en main disponibles, mais avec un peu d'astuce on peut utiliser cette arme autrement... Enfin mise a part les bon dommages, et des prises de risques constantes du à la taille de l'arme, elle offre par sa grande largeur une bonne protection contre des balles classiques ( inférieures à 10 mm )



Quadrilame :

La même que précédemment mais avec quatre lames cette fois ci... Elle peut faire un peu plus de dégats mais attention à vos jambes ! Elle offre toujours une forte protection aux balles, enfin en fait c'est la même mais avec quatre lame, pas besoin d'écrire un roman...

PS : Pour ces deux armes... un bon niveau de corps a corps est conseillé pour les utiliser car une contre attaque puissante pour votre pomme est vite arrivé avec ces lames...
En fait faut se dire que l'arme totale fait ¾ de votre taille lol



Lame du serpent :

Une épée courbée dans toute sa longueur... causant des pertes de 80 HP par coup. Elle a été appelée ainsi car elle est capable de cloner son apparence et de l'envoyer sur l'adversaire, tout comme le serpent qui par un fort mouvement vers l'avant peut atteindre une cible éloignée. Cette lame clone ôtera 80 HP également, et ouai quand on se la prend ca dépasse le simple phénomène de l'illusion lol
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MessageSujet: Re: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:30

Griffes simples :

Griffes en acier simples, elle permettent une pénétration aisée dans une armure adverse et offrent un certain confort lors des combats. Pour une main vous obtiendrez le maniement de 3 griffes. Mais elles sont vendues principalement par paires, a l'exception des plus rares peut être.
Une main permet d'infliger 45 de dégats, soit 15 de dommages par griffes, mais généralement elles touchent toutes ! ^^'



Griffes vibrantes :

Une innovation incroyable, ce sont les même griffes que celles du dessus, sauf que celle ci vibrent légèrement. Ce qui accroit la possibilité des pénétration et des dommages corporels plus conséquent que de simples coupures.
Les dégats sont inchangés, seules les conséquences finales sont donc changeantes.



Griffes brûlantes :

Une paire de griffes conçues dans un acier spécial permettant de résister a de hautes température sans être déformé. Ces lames toujours cuisantes permettent donc de prendre un fort avantage sont un adversaire après l'avoir blessé. ( On peut pas dire qu'une armure brûlé sur une peau cramée fasse du bien.. De plus, sentez bien l'odeur des organes calcinés lol ! « Oh ca sent le cochon » >> )
Ces lames, infligent au naturel 60 de dommages. ( 20 par lame )


Dernière édition par Kheldar le Sam 29 Mai - 17:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:01

Griffes givrantes :

Après le feu voici la glace.. On pourrait se dire que ca n'aura aucun avantage meilleur que les brûlures multiples, mais chaque arme a pourtant ses propres avantages et ses propres inconvénients.
Ces griffes constituées par un mélange d'acier et de glace ne pourront jamais se briser et pourront faire bénéficier l'ennemi de quelques.. Altérations d'états supplémentaires.. Qui sait ce que peut faire la glace plonger a l'intérieur du corps.. !
Ces lames causent également 60 de dommages ( de base ^^ ).
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MessageSujet: Re: Corps a corps   Corps a corps Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:56

Griffes acérées :

Des griffes sublimes permettant de passer au travers des armures grâce a leurs formes spéciales. Elles sont en effet crantées sur le dessus ce qui permet de découper les métaux et autres protections au dessus du point d'impact.
Elles affaibliront donc un adversaire rapidement pour l'achever avec plus d'aissance quand le moment sera venu.
Elles causent 60 de dommages également.
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