Secret of Mutations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite règle ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Discrétion :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Corps à corps :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Arme lourde :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Armes légères :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Médecines :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Sciences :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Crochetage :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Réparation :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Savoir faire :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Explosif :
Petite règle ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite règle ^^' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Petite règle ^^' Empty
MessageSujet: Petite règle ^^'   Petite règle ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:24

Bon voila je post cette règle ici car elle concerne uniquement les armes ... Je sais j'aurais pu la mettre dans les règles de personnages mais il y a déja toutes les carac alors je me suis dit pour plus de clarté je vais la mettre ici ^^ Voila vous savez tout alors maintenant je l'énonce ^^


Chaque perso doit peut posséder en moyenne 3 armes ... Donc comme je l'ai indiqué quelque part il faut que votre perso puisse les porter ! Même modifié, il ne disposent pas d'un dos pouvant transporter un minigun, un lance missiles, un sniper etc ...

Donc deux armes lourdes ne peuvent pas être prises ! De même pour les armes a énergie car elles sont elles même imposantes ...


Bref l'idéal est de porter une arme dite principale, qui fera partie de votre domaine de prédilection ... ce qui peut être n'importe quoi ...

Une arme secondaire, qui est une arme légère ou de corps a corps, il n'y a ici aucn autres choix possibles ! ( Cette arme peut être remplacer par une autre défensive au choix si vous préférez, les détails suivent ^^ )

Et une arme dite spéciale, qui viendront bientot ... elle peut être défensive ou offensive elle peut être imposante lorsqu'elle sert a attaquer mais par chance elles sont facilement transportables car elles sont ... en kit ^^' Pour les utiliser il fat donc les remonter puis les démonter ^^' ( Une arme de ce type peut remplacer une arme légère de type corps a corps )
En ce qui concerne les armes classées défensives, elles se placent sur un bras ou épouse votre poignet, bref elle ne prennent pas de place, deux aux maximum sont disponibles dans votre demande ! ( Une arme de ce type peut être remplacée par une deuxième arme légère )


Bref voila si vous comprenez pas tout tout ce que je peut comprendre veuillez le signalez dans un post réponse ^^ J'expliquerai alors plus en détail le point posant problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite règle ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Administration :: Les joueurs :: Demande d'armes-
Sauter vers: