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 Drogues de combat

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Kheldar
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MessageSujet: Drogues de combat   Sam 7 Mar - 16:40

Booster Adrénaline :

Une drogue en seringue qui une fois utilisée fera tellement montée votre adrénaline qui vous serez un pro du combat ! C'est comme le si le temps était ralenti vous permettant des esquives à la matrix et des tirs impressionnants voire quasiment improbables à la James Bond ou même lorsqu'il se prend un souffle d'explosion et qu'il est propulsée il arrive a atteindre un truc miniature a plus de 100 mètres lol ! Ce booster qui augmentera vachement votre concentration vous permettra donc de faire de meilleurs dégâts et d'atteindre le point faible de l'ennemi simplement ! Par contre il ne sera pas vendu peu cher, il est assez couteux et en trouver un est particulièrement rare et nul ne sait encore comment en fabriquer un sans effets secondaires ...


bon voila j'ai que celle ci pour le moment les autres arriveront plus tard ^^ suivies par d'autres armes ^^
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Kheldar
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MessageSujet: Re: Drogues de combat   Ven 14 Mai - 10:28

Stimpack :

La drogue bateau.. La plus connue sur le marché, elle est assez couteuse car plutôt rare mais aussi efficace quand on sait l'utiliser! Elle permet de récupérer une quantité de HP perdus lors d'un combat, mais bien sur ne réparera rien.
Elle soigne 50 HP par dose injectée, ceci est la dose minimale.. A ceux-ci il faudra ajouter vos « points de médecine » afin d'obtenir la réelle valeur de récupération !

=> Aucun effet secondaire possible



Jett-PPEC :

Après de nombreuses étude, le Docteur Jett, arriva a mettre au point cette drogue, testée sur différents animaux, on observa a chaque fois un dépassement de capacité. Cette drogue permet donc un regain d'énergie mentale( Les PA quoi ). Elle restaure, a la prise 25% de vos PA initial !

=> Risque de dépendance : 5%



Ultra-Jett-PPEC :

Après la mort du docteur, une mort inconnue d'ailleurs.. Cette drogue arriva entre les mains de certaines personnes. Elle se comporterait de manière semblable quel le Jett de base mais avec une plus grande efficacité puisque sa concentration est ici doublée !
Elle permet donc de retrouver 50% de vos PA initial !

=> Risque de dépendance : 10%
=> Risque d'effet secondaire : 5%
- Douleur crânienne : 10%
- Douleur musculaire : 5%



Anabolisia :

Une drogue qui ressemble étrangement aux anabolisants actuels, elle permet a celui qui la prend d'augmenter ses compétences physiques ! Il bénéficiera donc d'un bonus d'attaque et de défense de l'ordre de 25% !
Cette drogue est conçue pour durer 3 tours.

=> Risque de dépendance : 10%
=> Risque d'effet secondaire : 10%
- Douleur musculaire : 10%
- Immobilité musculaire : 5%
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MessageSujet: Re: Drogues de combat   Ven 14 Mai - 15:14

Calmant :

Une autre petite drogue en seringue, qui, comme son nom l'indique.. Permet d'évacuer la peur ou encore la colère et je ne sais quel trouble comportementale. Mais encore faut il être assez raisonnable pour accepter ses faiblesses !
Cette drogue ne provoque aucune accoutumance et dure 3 tour en moyenne.

=> Réactions corporelles : 5%
- Somnolence : 5%
- Passivité : 5%
- Sommeil : 5%



Delmetor :

La fameuse drogue qui permet de sortir un ami du coma ! Elle agit directement sur le système cérébral et nerveux, ce qui réanime l'individu comateux et lui permet de retrouver une certaine mobilité. Elle ramène donc la cible dans le monde conscient avec 1 PA, elle ne restaurera pas les HP perdus pendant le coma. Et faites attention.. L'effet peut être assez.. Percutant. Fort heureusement, aucune dépendance n'est possible !

=> Réactions corporelles : 10%
- Faiblesse aggravée : 10%
- Douleur musculaire : 10%
- Perceptions affaiblies : 5%
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