Secret of Mutations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfric Black
Administrateur
Administrateur
Aelfric Black


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Discrétion :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Corps à corps :
Petite présentation Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Arme lourde :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Armes légères :
Petite présentation Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Médecines :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Sciences :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Crochetage :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Réparation :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Savoir faire :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Explosif :
Petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:12

Je vais donc vous faire une petite présentation de ce jeu, une petite petite.

Alors commençons par le début, je suis l'administrateur Aelfric Black avec mon ami Kheldar.
C'est le troisième jeu qui est crée par notre petite coalition lol.

Nous avons recruté une gentille demoiselle qui sera une modératrice dans ce forum, Ayumi, enfin j'espère sinon il faudra que j'édite ce message lol.

Bon sinon, normalement c'est un jeu en équipe, mais lorsque vous êtes venu au monde et que vous ouvrez les yeux, vous pouvez avoir soit des frères et soeurs, soit être enfant "unique". Vous annoncerez dans dans un post votre choix.

Il y aura une équipe mère: celle des modérateurs et des administrateurs réunis.

Ensuite vous ferez une demande, je vous conseille d'être au minimum deux, mais vous pouvez rester seul, le jeu sera bien sur adapté. Mais vous verrez que ce sera dans tout les cas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmutation.1fr1.net
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite règle ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Administration :: Administration :: Règles en général-
Sauter vers: