Secret of Mutations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Médicaments .. ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Discrétion :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Corps à corps :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Arme lourde :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Armes légères :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Médecines :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Sciences :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Crochetage :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Réparation :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Savoir faire :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Explosif :
Médicaments .. ^^' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Médicaments .. ^^' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Médicaments .. ^^' Empty
MessageSujet: Médicaments .. ^^'   Médicaments .. ^^' Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:23

Voila donc quelques médicaments, qui donc nevous droguerons pas, mai certains possède des effets secondaires ( une bonne majorité ^^ )



Adalat :

Médicament efficace contre l'hypertension artérielle ( douleur au niveau de la cage thoracique )
En revanche il peut causé certains effets secondaires :

- Vertige : 5% ( peut s'avérer ... ralentissant ^^' )
- Faiblesse : 5% ( dégâts -10% )


Advantix :

Un spray très utile contre les petits parasites pouvant endommager votre santé.
Les effets secondaires sont absents a part que vous sentirez probablement le produit agir et cela risque de vous bruler un peu ^^


Ascensia :

Un produit qu'il faudra prendre une paire de fois avant d'en ressentir les effets, il vous guérira contre les indigestions mais certaine sont en effet difficile a faire passer ( je connait une technique pour souffrir d'une parfaite indigestion pour pas cher lol ! )

Enfin bref, il n'y a pas d'effets secondaires ...


Avelox :

Ce médicament règlera vos problème de respiration si jamais vous en avez ^^' On ne sait jamais ^^
Les effets secondaires de ce produits sont :

Vomissements : 5% ( ca peut être chiant pendant les combats ^^' )
Brûlures d'estomac : 5% ( pareil ^^' )


Betaseron :

Bon avec tous ses mots scientifiques, j'ai pas tout compris ^^' Mais d'après ce que j'ai compris ce médicament permettrait de soigner une personne devenue légèrement folle si vous voulez ^^'
Bref si une créatures quelconque vous fait devenir fou/folle, vous devrez prendre quelques petites doses de ce produit ^^
Effets secondaires :

Faiblesse : 1% ( dégats -10% )
Extinction de voix : 1% ( xD ! )


Ciprobay :

Un anti-bactérien puissant qui élimine toute les impuretés présentes dans votre corps et réparer votre ADN ^^

Bon pas d'effet secondaire intéressant pour le forum, si vous voulez savoir en principe il peut être la cause d'une infection urinaire chez la femme, mais bon on s'en fou lol !


Kogenate :

Un spray super utile lorsque vous soignez un blessé ! Tous les médecins devrait en posséder quelques un sur eux ! Il sert arrêter n'importe quelle hémorragie, ce qui facilite donc énormément les opérations chirurgicale !
Effets secondaires :

Malaise : 5%
Vertige : 5%
Développement des sens : 5%

Bon le derniers effet est assez positif ^^ il améliore votre perception ( audition + détection(=vue) => +20% ), il améliore aussi considérablement l'odorat ( détection +20% ), ce qui peut être positif ou négatif ^^' Des mains plus sensibles pourront se révéler très utile lors de crochetage ou autre découverte (+20% réussite crochetage, découverte +10% ) et enfin le dernier sens, le goût, euh ... ba je trouves pas ...

Enfin et pour faire plaisir aux filles qui sont ici, on va améliorer aussi la fameuse « intuition féminine » pour ceux qui y crois ^^ la détection, la vue et l'audition seront une nouvelle fois améliorés et gagneront 5% supplémentaires ! ^^


Magnevist :

Une dernier médicament pouvant se révéler utile mais il est a utiliser avec beaucoup de précautions ! Il soigne les troubles artérielles, et les blessures au niveau du cœur ou du cerveau ! Mais les effets secondaires peuvent être vraiment embêtant :

Difficulté a bouger les bras et les jambes ainsi que les mains et les pieds : 10%
Faiblesse : 10% ( dégats -10% )
Douleur osseuse au niveau des hanches : 5% ( entrave vos mouvements )
Mutation : 1% ( une transformation en vampire pendant la nuit qui suivra la prise ^^' )



Bon euh .. ces noms sont des noms de médicaments réels, il y a donc un copyright, mes descriptions sont assez semblables a la réalité, bien que je les ai un peu adaptées au jeu ^^'
Bref ces produits sont crées par « Bayer », une entreprise allemande. Voilà comme j'ai eu la flemme de mettre les petits « r » a chaque fois je met ici d'où ils viennent...


Sinon concernant le jeu en lui même et la prise de médicaments, vous en prenez quand bon vous semble, mais attention, si vous en prenez trop on hésitera pas a poster une overdose ou un effet secondaire bien pourri lol ! Ces médicaments peuvent se trouver n'importe où : un corps, une ville, .. où vous voulez, vous êtes totalement libre, sans ordonnance tout ca ^^
A part que je précise qu'un de leurs effet, positif ou négatif, durera pendant 1 semaine ( temps réel ! ) Sinon je ne pense pas avoir autre chose a dire ... n'hésitez pas si vous avez des questions ^^ ca se peut qu'on point ne soit pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments .. ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogues connus sous le nom de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Objets important du jeu :: Drogues :: Médicaments-
Sauter vers: