Secret of Mutations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Points d'Action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Discrétion :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Corps à corps :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Les Points d'Action Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Arme lourde :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Armes légères :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Médecines :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Sciences :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Crochetage :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Réparation :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Savoir faire :
Les Points d'Action Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Explosif :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Les Points d'Action Empty
MessageSujet: Les Points d'Action   Les Points d'Action Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:07

Les bases du combat se fondent sur vos actions, jusque la, c'est vraiment pas compliqué ! Le forum était déja très libre, il fallait bien un peu de complexité, sinon, on se ferai chier en tant que Maître de Jeux non ? Enfin, n'étalons pas la, nos plaisir sadiques, surtout ques les principaux joueurs, sont.. Nous xD Donc en fait... ne montrons pas notre coté masochiste ici!



Bref ! Après cette interlude intuile.. Je disais donc que les complications allaient enfin arrivées ! Et oui ! Car toutes les actions sont possibles ! Même les plus irréalisables ! Sauf que votre personnage sera limité.. En effet, chacune de ses actions consommera un ou plusieurs "Points d'action" Autrement dit PA.. ( Oui oui, je vous prend pour des idiots xD )



Donc voila malgré votre "surhumanité", votre personnage pourra avoir ses moments de faiblesse, car en effet s'il dépasse ses limites, il se retrouvera inconscient, jusqu'a la prise d'un médicaments ou d'une quelconque drogue permettant de le remettre sur pied ! Héhé.. Et oui, personne n'est parfait..
Bien maintenant je sens la question.. Mais si on rencontre un bip de paquet de monstres.. ou un boss.. on pourra jamais le tuer, si les PA distribués dépend de personnage..
En réalité, ces points d'action, sont distribués en fonction des différents montres rencontrés, et aussi du nombre de cooéquipiers.. (Comme quoi, les Administrateurs ne sont pas toujours des abrutis xD)
Donc voila, pas de raison de se plaindre.. Faudra juste se la jouer stratégique ^^ Surtout que la régénération de PA durant le combat.. Un seulement de 1 PA par tour !
( En sachant qu'un tour se termine quand vous jouez a nouveau.. )



Et la je le vois gros.. Comme Euh.. On s'en fou.. Enfin la question qui tue.. Mais si on atteint 0.. Alors au prochain tour, on aura 1 ?

C'est la que c'est génial ! La régénération ne marche plus quand vous tombez dans le coma lol ! Et oui.. Ils pensent même aux détails pratiques.. Vive l'administration !



Voila voila, Ca s'est fait.. En espérant que chacun est tout compris ! Au pire posez des questions ! ^^


Dernière édition par Kheldar le Sam 29 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelfric Black
Administrateur
Administrateur
Aelfric Black


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Discrétion :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Corps à corps :
Les Points d'Action Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Arme lourde :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Armes légères :
Les Points d'Action Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Médecines :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Sciences :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Crochetage :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Réparation :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Savoir faire :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Explosif :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Les Points d'Action Empty
MessageSujet: Re: Les Points d'Action   Les Points d'Action Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:44

Donc comme a spécifié mon cher collegue. Nous allons juste faire en sorte que vôtre aciduité soit décuplée xD. Ce cher collegue je tiens à lui remercier de m'avoir remis sur mon forum préféré car ça faisait longtemps que je le gardais en tête sans pour autant refaire des activités dessus donc c'est le moment de faire une V2 et donc de revigorifier ce cher forum. Ce cher JDR que nous adorons ^^.

Tout d'abord vous avez repéré que vous aurez donc maintenant la capacité de récupérer un tit peu de PA pour inaugurer la V2.

Donc ces points d'action ou PA ça dépend si vous êtes des glandus ou non. Alors ces PA pourront être régénéré bien plus vite voir même deux fois plus vite . Alors là vous vous dîtes ah ouais deux fois plus vite c'est pas mal quand même. Mais bon en fait c'est juste qu'on regagne 2 PA quoi ^^.

Le but quand on veut regagner 2 PA d'un coup, il suffit de ne rien faire du tout pendant un tour, tout en étant à couvert, collé contre un arbre, un mur, enfin sur un support ou assis. Il faut que le personnage se repose quoi.

Mais ! (là ça devient tordant) Quand vous vous faîtes toucher pendant que vous êtes dans cet état de repos, vous subissez une attaque critique et complètement fatale ! Donc en gros, vous avez trèès mal !

Voila je pense que vous avez compris ce dont à quoi vous vous risquez mais ! Aprenez que ça peut être vachement utile de retrouver 2 PA en un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmutation.1fr1.net
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Discrétion :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Corps à corps :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Arme à énergie :
Les Points d'Action Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Arme lourde :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Armes légères :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Médecines :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Sciences :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Crochetage :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Réparation :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Savoir faire :
Les Points d'Action Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Explosif :
Les Points d'Action Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Points d'Action Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Les Points d'Action Empty
MessageSujet: Re: Les Points d'Action   Les Points d'Action Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:38

Et maintenant, un autre post super marrant.. Vous vous souvenez de mon post précédent.. Et ba on va äccroître encore une fois les réjouissances.. On va commencez à croire qu'Aelfric traite les bonnes situations et moi que je suis le créateur de situations désastreuses ! lol


Enfin bref.. J'ai parler du Coma non ? ( Si Si.. Oui c'est quand on a tout donné.. QU'on a plus de PA.. Oui c'est ca.. )
Bref.. Parlons en !


J'ai juste dit que l'on tombait dans les pommes, je vous rassure cet effet la est conservé ! Et que donc votre personnage sera inactif jusqu'a la prise d'une drogue qui le remettrait sur pied, en lui redonnant ses points d'actions, et donc qui permettra le refonctionnement neuronales de votre personnage ^^


Mais le truc génial ! ( oui, j'aime bien cette expression, surtout depuis qu' Aelfric s'est marré en lisant le premier post, ou apparaissait une exporession semblable lol ! Ah pardon.. Lui aussi serait quelque peu sadique.. Désolé de vous décevoir, on l'est tous lol )


Enfin bref ! Mise en situation, votre personnage, par un grand sens du sacrifice, décide de dépenser toute ses réserves afin de sauver son équipe ! Bien sur, pas de cas particulier.. Celle ci survie.. ( oui oui, il a une équipe, et la situation ne finira pas de façon morbide.. Impressionnant non ? xD ) Je disais donc, elle survie.. et le traine comme.. Euh.. Enfin voila, jusqu'a un endroit ou il pourront se procurer la drogue super utile..


Enfin en fait, j'en arrive maintenant au vif du sujet.. C'est a dire ce qui se passe après la chute et avant la prise de drogue xD !
Vous allez me dire, il se passe pas grand chose, puisqu'on est dans le coma !
Et ba jsutement ! C'est la, le truc fun ! Le truc c'est que pendant que votre perso, parait "mort", il subit en fait des tortures intérieures, mais le truc extrêmement violent quoi ! Et donc de ce fait.. Il se devra de perdre quelques HP régulièrement.. Les pertes seront de l'ordre de -5 HP par demi journée ( compatabilisées a partir du RP )


Désolé, cette mesure est faite seulement pour votre bien.. Elle a pour but de stimuler votre équipe, afin que vous puissiez reprendre votre activité au plus vite.. Bien naturellement.. ^^
En espérant que votre personnage n'est pas trop subit de dégat avant sa perte de connaissance.. Je vous souhaite de vous en sortir.. ^^"


PS : Que personne me sorte qu'il lui fait bouffer du Dolipran ou du Paracétamol par le nez ou autre partie quelconque du coprs.. Ca ne soulagera pas ces douleurs ! xD
( Euh.. Y aurait-il un Copyright la dessus... ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Points d'Action Empty
MessageSujet: Re: Les Points d'Action   Les Points d'Action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Points d'Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Administration :: Administration :: Règles de combat-
Sauter vers: